Nos forces

Premièrement, au niveau des forces, Pela Case est la première entreprise à développer des étuis à cellulaire entièrement compostables et biodégradables. En effet, contrairement à sa concurrence, l’entreprise est certifiée 100% compostable, ce qui signifie que ses matériaux sont capables de se désintégrer en dioxyde de carbone, en eau et en biomasse au même rythme que la cellulose. Aucun produit toxique ne peut donc être utilisé dans sa fabrication, contrairement à d’autres étuis qui se prononcent biodégradables, en plus de ne pas être décomposée par des microorganismes.


Ensuite, Pela Case détient un positionnement unique par rapport au marché, par le fait que la composante de son produit, le Flaxtic, soit unique à son entreprise. Effectivement, la concurrence utilise des matériaux à base de bois tels que du liège, bambou et du chêne, donc rien de comparable. 

De plus, Pela Case possède une grande variété de modèles d’étuis compatibles avec plusieurs téléphones des marques les plus populaires sur le marché, comme iPhone, Samsung, Google et Huawei. Par comparaison, la marque Reveal, elle, offre seulement des étuis pour les produits d’Apple. 

D’autre part, Pela Case a une forte stratégie de marketing digital, entre autres par sa présence sur les médias sociaux, autant en publicité qu’en représentation organique. La marque effectue aussi de nombreuses promotions afin d’inciter au comportement d’achat (ex: promotions périodiques, promotions du premier achat, etc). L’image de marque de Pela Case est, elle aussi, très forte et très bien représentée par divers blogs portant sur le sujet des étuis responsables. Celle-ci est renforcée par sa personnalité jeune, engagée et ouverte d’esprit, ainsi que par toute l’information disponible sur le site internet concernant ses produits, telle celle de sa rubrique FAQ. D’ailleurs, Pela fait preuve d’une grande transparence, avec les rapports qu’elle publie, comme les impacts de ses activités et ses retombées sur les communautés. 

Enfin, du côté de l’achat en ligne, Pela détient un avantage avec sa livraison gratuite partout dans le monde à l’achat de 25$ et plus (prenez en compte qu’un étui coûte en moyenne 40$) tandis que ses concurrents facturent de 10 à 35$ de plus pour livrer jusqu’au consommateur. Sa distribution est représentée par plusieurs points de vente un peu partout au Canada et aux États-Unis (sauf au Québec), comparativement à Reveal dont les points de vente sont très difficile à trouver. Ce dernier se vend uniquement en ligne via Amazon ou bien Best Buy et Walmart, mais encore là, seulement 2 modèles sont disponibles pour les deux derniers.

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