Votre blogue est reconnu pour sa simplicité et son approche intrigante. Le choix de la couleur principale, le bleu ciel, inspire, chez les visiteurs, la fraicheur et la confiance. La simplicité de votre blogue permet, entre autres, à vos lecteurs d’apprécier davantage votre côté artistique et votre choix d’images présentes sur chacune de vos pages. Cependant, pour cette raison, le défi qui se présente à vous est d’ajouter de la diversité dans votre sélection d’images, car ces dernières occupent beaucoup d’espace sur votre blogue. Sur votre blogue, le texte n’encombre pas l’espace, puisque les informations présentes sont éducatives, simples et précises. En d’autres termes, il n’y a pas d’informations superflues. Il y a plusieurs matières théoriques qui sont présentées, ce qui explique le choix du format de blogue. De plus, les grands titres sont soigneusement choisis. Les valeurs et les intérêts de votre entreprise sont bien communiqués. Nous pouvons en déduire votre intérêt envers l’environnement. Votre capital marque transparaît à travers vos textes et vos images, comme avec l’image du sac belive in better dans la section « Les petits mots de Pela ». -Équipe 6
RépondreEffacerVotre blogue est reconnu pour sa simplicité et son approche intrigante. Le choix de la couleur principale, le bleu ciel, inspire, chez les visiteurs, la fraicheur et la confiance. La simplicité de votre blogue permet, entre autres, à vos lecteurs d’apprécier davantage votre côté artistique et votre choix d’images présentes sur chacune de vos pages. Cependant, pour cette raison, le défi qui se présente à vous est d’ajouter de la diversité dans votre sélection d’images, car ces dernières occupent beaucoup d’espace sur votre blogue.
Sur votre blogue, le texte n’encombre pas l’espace, puisque les informations présentes sont éducatives, simples et précises. En d’autres termes, il n’y a pas d’informations superflues. Il y a plusieurs matières théoriques qui sont présentées, ce qui explique le choix du format de blogue. De plus, les grands titres sont soigneusement choisis.
Les valeurs et les intérêts de votre entreprise sont bien communiqués. Nous pouvons en déduire votre intérêt envers l’environnement. Votre capital marque transparaît à travers vos textes et vos images, comme avec l’image du sac belive in better dans la section « Les petits mots de Pela ».
-Équipe 6